Jump to content

American Airlines N653AW IAE 1.0.0

   (4 reviews)

2 Screenshots

About This File

American Airlines A320-232
N653AW


User Feedback


LuViOe

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Very nice

Link to review
Phil Viehfeger

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Really nice paint! Love it! 

Link to review
Maurice Bertrand

   0 of 9 members found this review helpful 0 / 9 members

Bonjour,

A mon avis, sur ces quinze dernières années, il y a maintenant sur le marché, trois N°1.

Le doyen,sans conteste, PMDG avec toutes leurs séries. Royal.

Le second, le magnifique Dash8 Q400 de MajesticSoftware. Que dire sinon que l'essayé c'est l'adopter !!

Puis, l' A320x de FSLabs, digne successeur de phénixSoftware (2002 séries AirBus.Disparu... Pourtant phénix de leur état...),, de qui, l'A320x de FSLabs, l'on peut dire que "l'élève a dépassé le Maître" !!!  Longtemps attendu par les plus anciens d'entre nous !!! Ses deux concurrents sont surclassés. C'est vraiment du beau travail. Je n'ose imaginer la quantité de lignes de codes... Mes amis le phénix est de retour !!!!!

Des observations ? oui.trois principalement:

* Quelques défauts de jeunesse. C'est normal. Autant d'ordinateurs que de configurations différentes !!. Ce n'est pas simple. Heureusement,il y a un forum dynamique.ce qui révèle l'attention des concepteurs.

*Très gourmand en ressources informatiques. Il est préférable de disposer d'une machine puissante et dans tous les cas, une configuration adaptée et bien réglée.

* Le prix... C'est cher ? Oui. Relativement cher. Lorsque l'on achète une auto, hors toutes taxes et autres frais, on paye un produit de hautes technologies (Métallurgie, mécanique, électronique électrique etc), dont le prix se justifie.. Sans parler du pouvoir d'achat que nous ne maîtrisons pas. Pour le produit qui nous concerne comme beaucoup d'autres nous sommes confrontés à la même problématique.

Alors oui, je pense que c'est un produit relativement cher. Mais que cela "vaut le coup" et que cela "vaut le coût". De part la technicité informatique mise en oeuvre pour un réel aussi complexe, nous sommes devant un produit pertinent.. Un jeux "savant" susceptible de vocations et d'amener nombre d'amateurs (Personnes qui aiment) de tous ages a devenir "sachant". Il y a derrière ce jeux des gens, une équipe de créateurs, de créatrices de haut niveau.

Mesdames,Messieurs de chez FlightSimlabs, permettez moi de vous adresser mes plus sincères félicitations.

Cordialement

Mady

 

A320x_FSLabs.jpg

PMDG_7378_AppLOWI.jpg

D8Q4_OOKK-C-BO.jpg

DASH8-Q400_HOPLALA_000.jpg

Link to review
John Lynn

  

Very nice job thanks

Link to review
×
×
  • Create New...