Jump to content

Téléchargemet livrées pour A320X


Christian Buisson

Recommended Posts

Christian Buisson

Bonjour, il m'est impossible de télécharger les lkvrées pojr A320X. J'aiunmessagem'informant queje ne suispas autorisé à télécharger. Avez vous une solution?

Excusez moi mais mon anglais est nul, donc je pose les questikns en francais.bienclrdialement.

Link to comment
Sabine Meier
2 minutes ago, BuissonChristian said:

Hello, I can not download the A320X. I have a message stating that I am not allowed to download. Do you have a solution?

Excuse me but my English is nil, so I ask the questikns in french.bienclrdialement.

 

Link to comment
Alexandre Kubatko

@BuissonChristian Bonjour,

Vous devez enregistrer les produits pour lesquels vous voulez télécharger les liveries.

Pour cela, cliquez en haut à droite sur votre nom > Account settings (3ème ligne en partant de la fin) > My products (à gauche, dernière ligne). Là vous enregistrez votre produit et ensuite vous pourrez télécharger. ;)

Link to comment
Christian Buisson

Bonjour, je suis désolé, maiscela ne fonctionne pas. J'ai la version 2.0.1.266b. Est ce la bonne. Si il y a une autre version je ne vois pas où la charger. Cdt

Link to comment
Alexandre Kubatko

Bonjour,

Peu importe la version. Vous devez enregistrer votre clé de produit là où je vous ai indiqué, ça débloquera la section téléchargement et également tout le forum :)

Link to comment
Christian Buisson

Je viens de refaire la manipulation, malheureusement je ne débloque rien. Le système est-il censé m'envoyer un mail de confirmation? si tel est le cas, je ne reçoit rien.

Je n'ai pas de secret

 

 

Faut-il saisir les séparateurs?

Link to comment
Alexandre Kubatko

Sinon, oui c'est bien ça qu'il faut entrer.
Vérifiez que l'e-mail est bien celui utilisé pour l'achat, copiez le code commençant par "ST" dans "Order #", et celui commençant par "A320X-" dans "Serial Number". Séparateurs inclus.

Vous avez les rubriques de téléchargement mais vous ne voyez qu'une infime partie du forum.

Une fois que c'est validé, sous "Verified Products" vous devrez voir vos produits enregistrés en vert. Un badge apparaîtra sur le forum également (comme FSLabs A320-X Verified Owner sous mon pseudo par exemple).

Link to comment
Christian Buisson

Je n'ai aucune inscription en vert . Ce que j'ai rentré s'efface après avoir validé. Rien ne m'indique où est mon erreur. J'ai essayé l'adresse mail que j'utilise pour les update. pas de résultat.

J'avoue ne plus comprendre.

Link to comment
Alexandre Kubatko

L'inscription en vert n'est faite que si ça a fonctionné. L'erreur est indiquée pendant quelques secondes en haut de l'écran, en noir. Qu'est-ce qu'elle dit ?

Faites des copier-coller des codes, ça doit normalement fonctionner.

Link to comment
Christian Buisson

Mon attention a été attirée par la mention undefined quand je choisis l'A320 comme vehicule dans p3dv4.4. J'ai du réinstaller p3dv4.4 et c'est depuis que j'ai cette mention.. Mais si je choisis le a320 AFR , il est reconnu. je suis donc allé sur fslabs pour retélécharger les livrées et c'est la que je rencontre mon problème. Quant à l'inscription c'est trop rapide, je ne vois rien. J'ai mon bon de commande et j'ai fais du copié collé. Hélas rien.

Link to comment
Alexandre Kubatko

Comme l'a dit Soren, rechangez votre pseudo pour que ça soit votre vrai nom (c'est une règle ici).

Pour le message, vous devez certainement faire une erreur lorsque vous rentrez les données. Soit pendant le copier-coller peut-être que vous rajoutez un espace à la fin sans vous en rendre compte, soit l'adresse e-mail ne correspond pas à celle utilisée pour la commande (sur celle-ci vous devez avoir reçu un mail d'eSellerate).
Allez sur le mail d'eSellerate vous indiquant les détails de la commande et confirmez que les informations soient bonnes.

--

For other people, this gentleman is trying to register his product on the forum and the error "order lookup failed 1002 " seems to appear when he does so. I advised him to double check if both the Order # and Serial Number were correct and if the e-mail used matched the eSellerate order e-mail.

Link to comment
Christian Buisson

Bonjour,

J'ai changé mon display name et j'ai maintenant ce message


You are not allowed to change your display name right now as you have changed it recently. You are only permitted to make 1 change in a 30-day period.

eSellerate  me reconnait sous une autre adresse mail, j'ai toutes mes infos de commande et paiement.

Quand je veux changer l'adresse mail j'ai ce message That email address is in use by another member. Cet autre membre c'est moi.

Link to comment
Christian Buisson

J'ai retrouvé mon bon de commande sur esellerate.net  avec une adresse email. et le numéro d'ordre et le numéro de série et mon ordre de paiment .

Quand je suis sur account etc, my product, je n'ai pas la même adresse. Je la change par la première, je rentre le numéro d'ordre, puis enfin je tape le numéro de série.

Je valide, et j'ai un message "error serial serie" et systématiquement il me remet l'autre adresse email.

Je commence à saturer et je suis désolé de vous ennuyer.

Le support flight sim labs me renvoie à la procédure que vous m'indiquez et que j'applique.

Sans résultat. Que faire?

 

Link to comment
Alexandre Kubatko

Pas de soucis :)

C'est un système automatique donc normalement si les trois informations combinées sont bonnes ça fonctionne. Ce sont les mêmes infos que quand vous avez installé l'avion (vous avez dû mettre e-mail, order id et serial number) donc si vous pouvez installer l'avion logiquement vous pouvez l'enregistrer ici.

Suivez le lien de Norman pour confirmer vos infos. Si vraiment ça ne marche pas et vous êtes sûr que les informations sont bonnes je n'ai aucune idée, perso ça a marché direct !

Link to comment
Christian Buisson

Bonsoir, ne vaudrait-il mieux pas désinstaller mon A320X, le retélécharger à partir du site defslabs. Bien entendu, j'ai déjà sauvegardé le .zip?

Link to comment
Alexandre Kubatko

Il y a eu une grosse mise à jour si vous avez P3Dv4, donc oui ça serait profitable.

Cependant, ça ne réglera pas votre problème de liveries, vous pourrez n'en télécharger aucune tant que votre compte ne sera pas vérifié :(
Êtes-vous bien 100% sûr que l'e-mail, le ST # et le Serial Number sont tous les trois corrects et qu'ils proviennent bien de la même commande ? C'est un système automatique qui semble marcher pour tout le monde, ce serait vraiment pas de chance qu'il y ait un bug sur votre commande.

Link to comment
Christian Buisson

Bonsoir, Je viens de télécharger la version 2.0.2.347. ID OK, Serial OK, Mail OK.

Je n'ai plus qu'à désinstaller l'ancienne version en espérant qu'elle est compatible avec la version 4.5 de P3D de façon à ne pas avoir de message FSlabs non supporté par P3D.

Merci beaucoup Alexandre de m'avoir défendu.

Je ne sais pas d'où vient ce problème car j'ai téléchargé des livrées Air France, Vueling, Iberia, Easy Jet et tout fonctionnait à merveille et brusquement j'ai eu appareils "indefined" au changement de vehicule et sur le tableau de bord au niveau de l'identification de l'appareil.

Link to comment
Christian Buisson

Je viens de changer mon adresse mail au cas où. A la vérification toujours le même message " lookup failed 1002 ", dans combien de temps est validée ma nouvelle adresse mail?

J'ai à nouveau vérifié dans My products,  je rentre bien tout, les majuscules, les séparateurs, pas d'espace ni avant ni après et pourquoi cela marcherait_il pour le redownload et pas pour le reste?

 

Link to comment

Salut christian

Les keufs ici, veulent que vous changiez votre nom ici en "Christian Buisson".

Désolé car mon français est totalement catastrophique! Bonne journée!

Marc

Link to comment
Alexandre Kubatko

@markdoyle Ahah, do you know where "keuf" comes from ? Although, Christian cannot change his name for 1 month, he had the good one to begin with :D

@Norman Blackburn Christian says that he can download the update on the redownload website, although he cannot activate his product on the forums even if he claims that he inserts the very same informations (capslock and dashes included).

-----

Christian,

Oui, les informations demandées sur redownload et sur le forum sont exactement les mêmes ! C'est dingue que ça ne fonctionne pas.

Cependant, je ne comprends pas comment vous pouvez télécharger des liveries. Vous les téléchargez sur un site extérieur ? Car toutes les liveries sur le site FSLabs ne sont téléchargeables qu'à la condition que vous ayez entré vos informations sur le forum.

Sinon oui, la version 347 est compatible avec 4.5, et même 4.4 si vous voulez rester sur cette version. J'ai interpellé Norman pour voir s'il peut faire quelque chose pour vous :)

 

Link to comment
Norman Blackburn

The reason he cannot activate his product is because he already did - on another account which I have since merged to the one here. 

 @Christian Buisson please stop trying to change your forum name.  

Link to comment
2 hours ago, Alexandre Kubatko said:

@markdoyle Ahah , do you know where "keuf" comes from? Although, Christian can not change his name for a month: D

@Norman Blackburn Christian says that he can download the update on the redownload website, even if he claims that he inserts the very same information (capslock and dashes included).

-----

Christian,

Yes, the information requested on redownload and on the forum are exactly the same! It's crazy that it does not work.

However, I do not understand how you can download liveries. You download them on an external site? Because all the liveries on the site FSLabs are only downloadable if you have entered your information on the forum.

Otherwise yes, version 347 is compatible with 4.5, and even 4.4 if you want to stay on this version. I called Norman to see if he could do anything for you:)

 

Oui Alex,

Pour cette saison du ski, j'habite a Avoriaz, dans la Haute Savoie en France. Les locales parle tres "differemment" a Avoriaz, (je pense!!). J'apprends le l'argot!
:)

  • Like 1
Link to comment
Alexandre Kubatko

@markdoyle Keuf comes from something we call the "verlan" which is the art of revert words, first developed by the youngest (and poorest) people in the 90s~. We aswell have "meuf", which is the revert for "femme" which means woman, "keum" is the revert for "mec" which means "guy" etc... Jean-Baptiste Poquelin would surely not appreciate it !

@Christian Buisson Problème réglé par Norman, vous aviez déjà validé votre produit sur un autre compte, voilà donc comment vous avez pu télécharger des liveries...
Il vous demande de ne plus changer de nom forum :) Bonne journée !

Link to comment
Norman Blackburn

Christian today you tried to make two more accounts.  If you are having problems using your existing account please email us support@flightsimlabs.com where we can try to assist you more.

 

Update - I see you have done.  I have asked some of our French testers for language assistance.

Link to comment
Christian Buisson

Bonsoir. Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et de comprendre mon problème. J'ai retrouvé la possibilité de télécharger ce qui est proposé et le plaisr de pouvoir lire les pb des autres simmers et peut être d'apporter ma contribution à la recherche de solutions.

Encore merci.Bien cordialement. C. B

  • Like 2
Link to comment
Christian Buisson

Bonsoir, Je reviens vers vous car il semblerait qu'il y ait incompatibilité entre la version 347 de l'A320 X et les version 1.5 des livrées (AFR, VLG, IBERIA, EASY JET) . Est -ce normal?

Au lancement des fichiers FsLabs_A320-214--AFR_v1.5.exe, j'ai ce messageThis livery installer is onlyncompatible with A320-X (P3Dv4)v2.0.1.267 or other you have v2.0.2.347 installed.

You will need to download a different version of this livery installer for P3dv4. Visit flight sim labs forums for more details.

J'ai la version p3dv4.5

Excusez moi de vous ennuyer encore avec ces livrées. Merci quand même pour vos réponses.

Link to comment
Charles ROGER
20 hours ago, Christian Buisson said:

Bonsoir, Je reviens vers vous car il semblerait qu'il y ait incompatibilité entre la version 347 de l'A320 X et les version 1.5 des livrées (AFR, VLG, IBERIA, EASY JET) . Est -ce normal?

Au lancement des fichiers FsLabs_A320-214--AFR_v1.5.exe, j'ai ce messageThis livery installer is onlyncompatible with A320-X (P3Dv4)v2.0.1.267 or other you have v2.0.2.347 installed.

You will need to download a different version of this livery installer for P3dv4. Visit flight sim labs forums for more details.

J'ai la version p3dv4.5

Excusez moi de vous ennuyer encore avec ces livrées. Merci quand même pour vos réponses.

Je vous ai déjà répondu sur ce sujet dans l'autre topic que vous avez créé: 

 

Link to comment
Christian Buisson

exact. Maisje n'avais pas retrouvé ma question. Dans la boite de dialogue n'apparaissait pas le deuxième choix avec les versions2.0.0 à la suite de tous mes pb.. J'ai téléchargé les livrées et il semblerait que cela fonctionne.. jevais tester. En attendant , mes excuses pour ce contre temps. Merci encore. Cdt. C. B

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...