Jump to content

Video in french / en français si vous voulez voir comment il tourne sur P3D

Seha Tanguy

Recommended Posts

Seha Tanguy

Hi, Bonjour,

I made a video in French because tons of videos will be make for it in English but not a lot in French so it's for those who want to see a video of the Bus running in P3D, I'm also speaking about how to make it run smoothly on P3D

Donc voilà il n'y aura surement pas autant de vidéos en français qu'en anglais donc vous pourrez le voir tourner sur P3D, je parle aussi du prix (si il le vaux ou non), ce sont mes premières impressions, et aussi comment le faire tourner correctement sur P3D, merci :) 

• Like 2
G€offr€y F€rnand€z

Un poil bavard et un petit manque de structure dans les propos, mais c'est toujours intéressant d'observer et mettre à la disposition ses observations et ses impressions, même pêle-meles.

Seha Tanguy
8 hours ago, Palaio Odeyo said:

Un poil bavard et un petit manque de structure dans les propos, mais c'est toujours intéressant d'observer et mettre à la disposition ses observations et ses impressions, même pêle-meles.

Oui je me suis bien souvent rendu compte que je n'étais pas clair, je pensais à bien trop de choses en même temps, mais merci, c'est toujours bon à savoir si jamais je continue à faire des vidéos :) 

• Like 1
  • Create New...